Projet Cuisine


Un nouveau projet cuisine est en cours de réalisation. Suivez nos travaux. Le projet comprend une salle d’eau et un hall d’entrée. Laval, Québec.
Échéancier: 3 semaines
Jour 1

  • Démolition: armoires et planchers retirés.

La démolition est une étape rapide. C’en est une bruyante aussi et très poussiéreuse. Vaut mieux ne pas être présent dans la maison. Tout s’est bien déroulée pour le Jour 1.
Projet cuisine en cours de réalisation. AVANT.
Démolition de la cuisine. Armoires retirées.
Jour 2

  • La journée de l’électricien. Sortir le filage et percer les emplacements pour les spots encastrés au DEL. Prévoir les prises de courant en quantité suffisante, les interrupteurs, les suspendus, etc.

Le cas classique? Revoir l’emplacement de quelques encastrés, parce que le plafond est occupé par un tuyau situé entre 2 solives. Surprise! Dans ce temps là, l’entrepreneur consciencieux avise la designer d’intérieur pour trouver une alternative. Dans ce projet, j’ai placé un spot bien centré par rapport à une insertion décorative verticale partant du comptoir jusqu’au plafond. Étant donné que l’encastré sera déplacé de 3 pouces vers la gauche, il faut que je repense mon insertion. Le client n’a pas à se préoccuper de cela. Valeur ajoutée du travail du designer d’intérieur.
Pour ne rien manquer, suivez-nous sur Facebook